Thursday, November 22, 2012

Je vis à l'étranger et je n'arrive pas à voir les vidéos

De l'étranger... ca ne marche pas!

 

 

Je vis à l'étranger et je n'arrive pas à voir les vidéos (il n'y a que la Pub qui passe!!)
 
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème mais si quelqu'un à trouvé une solution (autre que pluzz qui ne marche pas non plus) je serai vrmt contente de la connaitre.
 
J'aime bcp cette émission et je ne px pas tjrs enregister.
 
Les vidéos de "On n'est pas coucher" elles marchent... c'est bizarre!  

 

VpnTraffic - protège vos données et votre vie privée

 

VPNTraffic, Sélectionnez simplement un serveur VPN en France, Suisse, Allemagne, Belgique, Luxembourg, ou ailleurs, parmi la sélection des adresses IP en 40 pays. 

 

Surfez anonymement-Chaque ordinateur a des caractéristiques uniques: son adresse IP, son système d'exploitation, son navigateur etc... Sur internet, chaque ordinateur a sa propre adresse IP. En observant une adresse IP, vous pouvez trouver une quantité impressionnante d'information à propos de son propriétaire. Presque chaque site web trace les informations de leurs visiteurs. 

Pour ceux qui voyagent ou qui travaillent dans plusieurs endroits, vpntraffic peut être la solution adéquate pour protéger votre connexion: elle ne pourra être écoutée, ni interceptée. Les clients qui envisagent de se rendre dans des pays où l'accès internet est limité comme en Chine, en Corée du Nord, au Vietnam, à Cuba, etc. pourront utiliser vpntraffic comme une passerelle vers le réseau internet européen ou américain. Ils pourront également contourner les restrictions de chaque pays et éviter que leur trafic soit écouté par les tiers. vpntraffic vous aide à éviter les limitations Internet dans la majorité des cas (Skype, YouTube, Facebook, etc.) et vous permet d'apprécier Internet sans restrictions. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.